Le forum de The Mystic Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de The Mystic Corporation

tout pour faire avancer notre guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 donnez vos dispo

Aller en bas 
+9
sway
heerosorus
Kveitbassen
Fuud&Wato
kimem
fleaux
Tryux
Xyrak
Arwen
13 participants
AuteurMessage
Arwen




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:36

moi : week end surtout et pendant la semaine 1ou 2heures mais pas souvent mais je veillerai au bon fonctionnement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://themysticcorporation.1fr1.net
Xyrak




Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:38

Tous les soir de la journé je me conect 1,2 heures / le week je suis souvent conecter!


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrak




Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:40

Tous les soir de la journé jee me conect 1,2 heures / le week je sui déja souvent conecter!


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryux

Tryux


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:00

le midi 30/40 minute de temp en temp
le soir a partir de 18h30 et juska ce que je suis fatigué
( je serai présent pratiquement tout les soir sof les soir ou je suis sur cs ou au ciné ;D )
Le week plus souvant mais pas d'heur fixe tout dépendras de ce que je fait le week.
voila globalement je pourais etre présent assez souvant et je peu etre dispo pour des raid.
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:05

mercredi aprés midi et defois les soir
Revenir en haut Aller en bas
Arwen




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:13

je suis en vacances je ne serai pas la avant mercredi 1 novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
https://themysticcorporation.1fr1.net
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:05

Moi c quasi tt les soir par contre la duree de connexion depend des autres activités donc juste me prevenir et je m'organise.
Le week end c trop variables pour m'avancer .




Bois pas, fume pas, Embarassed non plus MAIS joue a wow
Revenir en haut Aller en bas
Fuud&Wato

Fuud&Wato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:31

Dans la semaine connecté quasiment tous les soirs 18h-01h (variables)
sauf un ou deux soirs selon les semaines.

Le week end ca dépend des activités IRL, mais souvent en train d'arpenter Azeroth Wink

Un wawa souvent dispo c'est le pied non ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kveitbassen




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:08

Week et vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Protg (p
Invité




donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:58

En ce qui me concerne, c'est très variable ; en moyenne 3 soirs en semaines et pas mal le Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
heerosorus




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 02/11/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:05

je peu me connecter tous les soirs de 18 heures a 22h30 maxi et le week end tout le temps quand jke sui la donc souvent
Revenir en haut Aller en bas
sway




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:36

Moi je suis surtout libre la semain. Le week end je passe furtivement pour regler des ventes mais sinon je consacre mon temps a ma copine. Real Life First. Cette semain elle en vacances alors je suis absent. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gueuldan




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Decazeville
Date d'inscription : 03/11/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:12

ma disponibilité est assez bizarre car je travaille 6 jours en poste(2matin,2apreme,2nuit) pour 4 jours de repos ensuite. Au minimum je joue 4h par jours surtout la nuit donc on peut toujours s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbuff
Invité




donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:07

alors j ai le meme emploi que geuldan, je travaille 6 jours( 2AM;2PM;2N)
pour avoir 4 jours de repos donc cela depend
Revenir en haut Aller en bas
Fuud&Wato

Fuud&Wato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:23

pour info - je jouerai aussi bien avec Fuud que Wato (pour la petite histoire, j'aime bien changer de classe réguliérement pour varier les plaisirs)

si je suis connecté avec Wato et vous avez besoin d'un voleur (ou réciproquement) faites moi signe quand même.

J'essaierai d'avoir les 2 persos à peu près au même level (là j'ai un peu de retard avec Wato 20 vs 25 pour Fuud)
Revenir en haut Aller en bas
Tryux

Tryux


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:26



ta bien de la motivation et du temp pour faire deux perso simultanément sa me gaverais moi j'ai déja du mal avec un lol chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Fuud&Wato

Fuud&Wato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:01

c'est surtout parce que j'ai tendance à m'ennuyer a toujours jouer le même perso, les mêmes techniques...

en plus :
- ca permet d'avoir un perso qui se repose (barre xp bleue) et donc tu montes + vite quand tu joues avec
- de connaitre + de classes pour mieux jouer en collaboration

PS. j ai meme failli faire un pretre en plus, mais bon pas trop raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:03

Je previens juste la guilde ke je serais moins present pendant un ptit bou de tps.

C'est le bordel au niveau taff (v mourrir si ca continue comme ca pale ) et puis fo penser aux amis et tt (c les fetes bientot ).

Donc je serai co 1x ou 2 ds la semaine en principe pour le week end alors la c mort

Bon jeu a vous et on se retrouve IG (si chuis po trop mort Wink )
Revenir en haut Aller en bas
blastpower




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:52

en général de 20 h30 a ...........
Revenir en haut Aller en bas
karamon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:06

en regle generale a partir de 20h30 dans la semaine et le week end en fonction de ... si instance je serais dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:42

Voila maintenent je peut plus jouer a WoW (ma carte a expiré now), Mais en faite sa tombe bien parcque sa tombe pile au moment ou je m'en vais faire mon stage au U.S.A donc voila ^^ Jreviendrai apres noel ou apres le nouvel an.

Donc jserai absent pendant un moment mais jviendrai de temp en temp sur le forum passé un pti coucou Smile

Voili Voilou !

PS: me viré pas de la guilde jvé revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:54

moi ce pareil j ai mon ordi qui est en reparation je m connecte à internet avc ma psp comment va la guild
Revenir en haut Aller en bas
https://themysticcorporation.1fr1.net
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:09

coucou arwen ba ça va il y a pas grand chose xyrak c'est barré la guilde et un peu en ruine on es plus que 10 c'est trop bien ^^

non je déconne ça va bien il y a pa de problème et toi tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:47

Ben je vois ke chuis po le seul a etres un ptit peu absent pendant cette periode de fetes ^^.

Allez reste moins d'un mois et c la nouvelle annee (BC BC ...)
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:41

moi ossi absent cette période plus ke plus 12 jours ces le nouvel an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez vos dispo Empty
MessageSujet: Re: donnez vos dispo   donnez vos dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez vos dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de The Mystic Corporation :: Disponibilités-
Sauter vers: