Le forum de The Mystic Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de The Mystic Corporation

tout pour faire avancer notre guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 responsable par classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2006

responsable par classe Empty
MessageSujet: responsable par classe   responsable par classe Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:30

on cree un responsable par classe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://themysticcorporation.1fr1.net
Xyrak




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

responsable par classe Empty
MessageSujet: Re: responsable par classe   responsable par classe Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:36

non on na deja les banques
Revenir en haut Aller en bas
Tryux

Tryux


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/10/2006

responsable par classe Empty
MessageSujet: Re: responsable par classe   responsable par classe Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:31

ma question va semblé stupide mais je joue wow depui peu de temp ^^ a quoi servent les banques ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrak




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

responsable par classe Empty
MessageSujet: banques   responsable par classe Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:15

C'est une question très utile . Les banques serve a stocker des objets qui te prenne de la place dans t sac ! la banque est gratuit tu crée un perso lvl 1 orc guerier tu lenmemne a orgri et tu lui envoi tou les objet inutile pour toi . Exemple : etoffe de lin
Revenir en haut Aller en bas
Tryux

Tryux


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/10/2006

responsable par classe Empty
MessageSujet: Re: responsable par classe   responsable par classe Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:30

oki je comprent mieut sa aide les low level a monté plus vite !! pas mal comme idée oué
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

responsable par classe Empty
MessageSujet: Re: responsable par classe   responsable par classe Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:01

Hug a vous,

Question idiote de ma part, scratch

Si on a des truc a echanger (ou donner peu importe), faut-il passer par la banque ou faire une annonce.

Moi je pense qu'il faut créer un coin echange ou don. Le but partager les loot qui nous sont inutile mais pas pour d'autres. On peut etendre le principe en ajoutant les crafts (moi c forgeron niv 94) .

Bien sur c qu'une idée.

Bois pas, ne fume pas, Embarassed non plus MAIS joue a wow
Revenir en haut Aller en bas
Tryux

Tryux


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/10/2006

responsable par classe Empty
MessageSujet: Re: responsable par classe   responsable par classe Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:28

débutant sur wow je voudrais pas dire une connerie, mais je pense que oui des échanges sans passé par la bank pourais etre possible.
mais en passant par la bank sa serai plus ou moin répértorié ce qui veut dire que l'objet que tu as doné a la bank qui par la suite se passé a un autre sera rendu a la bank pour d'autre et non pas vendu.

donc résulta je tes apporté aucune réponse mais je pense que la deusieme sera plus proche de la réponse final pour des objet "importent"
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

responsable par classe Empty
MessageSujet: Re: responsable par classe   responsable par classe Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:33

Heu vois pas trop mais la banque (pour moi) c pour l'argent et les items de craft (etoffe, minerai, etc .... ) selon les competences metiers de chacun. C'est du farming en commun, un truc comme ca.

Alors que les objets ben on echange entre nous et si personne ne le veut on le vend a AH.

voila voilou pirat


Bois pas, fume pas, Embarassed non plus MAIS joue a wow
Revenir en haut Aller en bas
Fuud&Wato

Fuud&Wato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

responsable par classe Empty
MessageSujet: Re: responsable par classe   responsable par classe Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:52

d'accord avec Kimem Banque = sous et item de craft

je rajouterai :
* item de réput (ex barre de fer pour ne citer que ca)
* loot qui n'ont pas trouvé preneur dans la guilde auprès des membres connectés + stock pour enchanteur (pour désenchanter)
* item pour équiper la guilde (loot vert / bleu... après farming d'instance)

Par contre tout repose sur 2 choses :
- la générosité de chacun (avis aux officiers, il faut penser à un système de récompense...) car bien évidemment un objet rare voire épique on aura plutot tendance à vouloir le vendre à l'AH pour se faire des po... Wink
- une bonne redistribution juste et équitable - donner à ceux qui ont vraiment, penser aux besoins de la guilde, par ex craft equipement du MT1

au boulot les officiers lol!
(quel lourd ce Wato geek )

Et sinon je suis assez pour un maître par classe... ca permet d'organiser au mieux les groupes d'instance, les equipements de chacun, la répartition des loots importants par classe, gérer les dispo, éventuellement le recrutement par classe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tryux

Tryux


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/10/2006

responsable par classe Empty
MessageSujet: Re: responsable par classe   responsable par classe Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:33

moi j'aurais deux trois objet a filé mais je sais pas qui en voudrais lol
je vous redirais ce que j'ai a dispo qui me sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

responsable par classe Empty
MessageSujet: Re: responsable par classe   responsable par classe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:21

Pour les echanges actu se font ds le game (on fe comme on peut Wink )

Comme y a de regles encore (allez au boulot les chefs tongue ) tu peux soit faire du troc, demander un payement ou donner tt simplement cheers

Perso moi je laisse a la personne de choisir pour tt ce ki vert voire bleu (tt depent de ki Wink ) et gratis tt les blanc evidemment.

Apres ca depent de sa vision, moi je considere ke c de l'entraide alors donnons apres si on a un retour tan mieux sunny

En gros ca depend de chacun (actuellement).

Si les objet ke ta peuvent servir pour le craft (enchant, forge, couture, alchi) alors envoie a la banque bounce Ca peut servir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





responsable par classe Empty
MessageSujet: Re: responsable par classe   responsable par classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
responsable par classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de The Mystic Corporation :: Propositions-
Sauter vers: