Le forum de The Mystic Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de The Mystic Corporation

tout pour faire avancer notre guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition new rubrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tryux

Tryux


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition new rubrique Empty
MessageSujet: proposition new rubrique   proposition new rubrique Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:41

Je propose de suprimé la rubrique réunion qui va etre pratiquement inutile
et de metre a la place une rubrique présentation, dans la quel chaque playeur viendra posté son : nom, raçe, classe, métier, level et si possible ça disponibilité.
Une mise a jour de se post devra ètres régulière ce qui permetra de faire vivre un peu le forum en lisant les autres rubriques.
cela aura pour but d'avoir diverse info de la guilde pour faire des donjons ou des raids.
Pour cela il sufira de se rendre dans la rubrique voir qui est dispo le level et la classe pour pouvoir organisé des donjons et faire monté les low level plus rapidement.

Donné moi votre avis sur cette rubrique et apportez moi vos proposition pour l'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrak




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition new rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition new rubrique   proposition new rubrique Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:16

C deja fait sa tu va dans Divers/Présentations et tu te présente ! mais je suis dacor de suprimer réunion qui ne sert a rien! hélas je nest pas les competence pour faire cela . IL faudra attendre Arwen qui revien mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

proposition new rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition new rubrique   proposition new rubrique Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:28

Lut,

espere que je me trompes pas de post.
Ca concerne le cote echange des items, j'en ai parle dans le post banque, je me disais une rubrique pour prevenir nos amis des echange ou recherche de items ca serait bien Idea .
Ainsi c plus simple pour s'y retrouver et ca evite une annonce (ds le jeu) que personne n'a eu de lire ^^. Meilleur partage a mon avis mais cela necessite que tout le monde visite le forum What a Face

> Tryux les echanges entre nous sont possible, t pas obliger d'envoyer ou passer par la banque "commune". Pour le cote reference (ou historique) la rubrique est la ^^

Sinon y a la banque comme tu le dis m'est encore fo t-il que l'on sache ki veut koi et ki a koi (ca c les truc mi a la banque ^^) ca demande une personne ki gere tout ca et ca va etres lourd non scratch

voila voilou j'epere etre assez clair dans mon charabia

Bois pas, fume pas, Embarassed non plus MAIS joue a wow
Revenir en haut Aller en bas
Xyrak




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition new rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition new rubrique   proposition new rubrique Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:48

On prend ta proposition en compte et on vera . On te donnera une réponse jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

proposition new rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition new rubrique   proposition new rubrique Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:04

oki doki

rien ne presse, prendre son tps pour bien faire les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuud&Wato

Fuud&Wato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition new rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition new rubrique   proposition new rubrique Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:41

après avoir fureté sur des sites de différentes guildes voici ma proposition de rubriques :

Partie Publique
> News (les nouvelles de la guilde, généralement seul peuvent poster les admins, les personnes enregistrées peuvent ajouter des commentaires, ex état du recrutement, état avancée PVE, ...)
> Auberge (discussion libre sur tout sujet)
> à propos de la guilde (Règles, Charte, Recrutement, ...) tout se qui régit la guilde, comment entrer, etc...

Partie Privée (Réservée aux membres de la guilde)
> PVE (organisation Instance, questions quêtes, ...)
> PVP (idem PVE mais pour casser de l'allianceux ! organisation goulet, pvp sauvage)
> Craft (et sous rubriques par métier) qui fait quoi, qui a besoin de quoi... organisation du farming de certain composants, disponibilité dans les banques de la guilde
> Rubriques par Classe (géré par un maitre de classe) question reponse sur la classe, template, trucs et astuces pour mieux jouer sa classe, disponibilité de chacun par classe, equipement de chacun et souhait
> Rubrique Officier (réservé aux officiers de la guilde) organisation des réunions, discussions diverses et variés qui n'ont pas besoin d'être connues de tous

et tout cela en essayant de trouver des noms sympathiques pour les rubriques pour entrer un peu plus dans l'univers WoW Wink (ex. rubrique Auberge)

ceci n'est qu'une proposition aux officiers de la guilde de voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

proposition new rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition new rubrique   proposition new rubrique Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:11

lut,

+1 Wato

une rubrique de presentation de la guilde avec la chartre, regle etc.. c une bonne idée cheers

Comme ca kan une personne integre la guilde elle c ou elle met les pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryux

Tryux


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition new rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition new rubrique   proposition new rubrique Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:31

oué je pense que la proposition de wato est bonne, mais je pense aussi que de pasnon plus faire un forum stéréotypé... ( je sais pas si se mots ce dit Wink lol )
donc l'idée de wato est bonne mais a approffondir et pour quoi pas amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition new rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition new rubrique   proposition new rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition new rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de The Mystic Corporation :: Propositions-
Sauter vers: