Le forum de The Mystic Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de The Mystic Corporation

tout pour faire avancer notre guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous faite koi ds la journée ??

Aller en bas 
+3
fleaux
Fuud&Wato
kimem
7 participants
AuteurMessage
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

Vous faite koi ds la journée ?? Empty
MessageSujet: Vous faite koi ds la journée ??   Vous faite koi ds la journée ?? Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:21

Yo,

Comme on se voit la majorite du tps le soir ds le jeu, on ne se pose pas la question tu fe koi la (ben je joue t trop bete tongue) alors la question ki vaut son pesan de cacahuete. Vous faites koi de vos journée ??

Moi prem's, je bosse (la reponse trop facile Laughing ) et comment il se fe ke je vous pond ce post alors ke je dois bosser hehe ben c ke je bosse ds un service info donc internet (trop fort non:cheers: ). Mais peut pas jouer a wow car y a un ptain de proxy Sad .

Voila pour moi, allez a votre tour Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Fuud&Wato

Fuud&Wato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

Vous faite koi ds la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faite koi ds la journée ??   Vous faite koi ds la journée ?? Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:51

je bosse dans le service info d'un grand groupe pétrolier (pas de marque...).
hors de question d'avoir WoW dans la journée, sécu info oblige, mais de toute façon j'aurai pas le temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

Vous faite koi ds la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faite koi ds la journée ??   Vous faite koi ds la journée ?? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:03

moi je suis en cours et le soir mon frère est sur wow Sad
Revenir en haut Aller en bas
heerosorus




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 02/11/2006

Vous faite koi ds la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faite koi ds la journée ??   Vous faite koi ds la journée ?? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:11

Moi j ai une vie trop remplie d abord les cours(2 eme annee de bts et oui je sui un intello Very Happy ) puis quand je rentre de mes cours soit je joue un peu sur wow ou sinon je play a cs1.6 pour ma team donc une vie tres charger
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous faite koi ds la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faite koi ds la journée ??   Vous faite koi ds la journée ?? Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:06

salut le monde, alors d'abord une petite présentation, moi c'est Neuro j'ai 19 pige

moi dans mes journée bah jsui en 1ere année de BTS et la jvé bientot faire un gros stage a l'hopital (non je m'occupe pas des malades) je m'occupe de la gestion de la climatisation, aération, chauffage, sécurité incendie, controle d'acces (les bagde pour rentré dans les piece non autorisé au public) Mon BTS c'est un méga BTS ^^ en gros il se rapporte a : Donner une intéligence au batiment pour qu'il puisse eter autonome et se gérer tout seul (les autres: lol c'est quoi se truc ! scratch )

Sinon bah jrentre chez moi, je bosse pas mes cours... je fait pas mes devoirs... et je joue a wow (saleté de drogue drunken )
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

Vous faite koi ds la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faite koi ds la journée ??   Vous faite koi ds la journée ?? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:35

En gros ce ki joue a wow sont soit des informaticiens ou des intello ds cette guilde affraid


Dernière édition par Tryux le Dim 24 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2006

Vous faite koi ds la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faite koi ds la journée ??   Vous faite koi ds la journée ?? Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:48

moi je veux bien faire instance avec ceux de la guilde: ulda, mona...
Revenir en haut Aller en bas
https://themysticcorporation.1fr1.net
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous faite koi ds la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faite koi ds la journée ??   Vous faite koi ds la journée ?? Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:51

moi j'ai pas encore le niveau pour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tryux

Tryux


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/10/2006

Vous faite koi ds la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faite koi ds la journée ??   Vous faite koi ds la journée ?? Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:10

kimem a écrit:
En gros ce ki joue a wow sont soit des informaticiens ou des intello ds cette guilde affraid

erf... je ne suis pas informaticiens et encore moin un intéllo !! malheuresement ^^ lol


Oups !! désolé j'ai modifier le post désolé kimem lol!

...euuuh oui oui pour sortir je suis la ligne jaune...
- pardon ? un boulet ? oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faite koi ds la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faite koi ds la journée ??   Vous faite koi ds la journée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faite koi ds la journée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de The Mystic Corporation :: Divers-
Sauter vers: