Le forum de The Mystic Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de The Mystic Corporation

tout pour faire avancer notre guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etat de la banque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuud&Wato

Fuud&Wato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:27

un petit status de la banque Fleaux ?
sous sous et objets en banque ?

perso (avec Wato) je peux faire des popo de rage pour les guerriers, me faut des griffes aiguisées en masse (je m occupe des fioles et de l'eglantine plus faciles à trouver), hésitez pas à envoyer à la banque pour que je l'alimente et Fleaux re distribuera à tous (enfin si ca lui convient) !
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:16

ok pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:08

A initiative de wato moi je peut proposer au autres wawa des crafts comme l'armure Cuirasse en argent lumineux (avis au amateur Wink ) en me fournissant les compo (/w pour plus d'info). Je posterai plus tard les crafts ke je peut faire.

Sinon Fleux j'enverrai des barre de cuivre et + tard du bronze et des pierres a la banque si c bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:23

partant pour toute les proposition tant que vous arriver a géré ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:13

j'ai reçus tes objet proposer un tout moi je vous dirais on pourais faire de meilleur chose si vous donner de vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuud&Wato

Fuud&Wato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:35

> Fleaux - je dois avouer que j'ai du mal a comprendre tes posts. Doit manquer un peu de ponctuation, ou alors je suis déjà trop vieux pour comprendre les jeunes lol!

> cf. post Kimem, avis aux amateurs
pour Cuirasse en argent lumineux Kimem a besoin de :
Agate X 2
Pierre de lune inférieure X 2
Barre de bronze X 20
Barre d'argent X 4
Perle iridescente X 2

Pour ma part j'ai déjà fourni 3 barres d'argent (loot heureux dans coffre et mobs) que Kimem a précieusement gardé hein ?... reste 1 barre et tout le reste !! faut que je regarde dans mes banques et à l'hv !
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:27

Wato mon amis pour tes barre, t'inquiete po elle sont toujours la et d' ailleurs sa a fructifie (sisi je t'assure) donc po bessoin de barre en plus ^^

Quand au reste des composant les plus importants a me fournir sont les pierres, pour les barres on peut s'arranger genre on vadrouille ensemble pendant une ptit heure et c bon Wink


Voila sinon je te le craft pour 19563284 Po ca te va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuud&Wato

Fuud&Wato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:45

ca marche pour la balade Kimem !
en + ca me permettra de monter un peu Wato...

si ce soir pas de balade avec Madame sur la Confrérie du Thorium, Wato sera sur Ysondre !
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:02

Se soir ca sera parfait car demain je serai po connecter et de plus y a snux un demo ki sera de la partie ^^
Je v l'aider pour c ketes ds les tarrides (bon coin pour miner le cuivre et tt) et apres p-e un peu de pvpv sauvage a ashenvale :bom:

PS: fait gaffe a ashenvale y a plein de truc ki te colle ds les pattes genre chewing gun comment ca c t un gnome heuu c koi un gnome.
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:22

tu c'est fuud le français et moi on ne sait s'aime pas donc les faute de grammaire conjugaison etc tu entrouvera beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuud&Wato

Fuud&Wato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:27

là j'ai compris Wink même si effectivement beaucoup de fautes (de syntaxe aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:05

si te plait arrête sinon je vais parler que en deutsch ou en english ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuud&Wato

Fuud&Wato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:39

no pb if you want to write/speak english that's my 2nd natural language ! Laughing
but I will kick your ass if you try german... can't bare it. tongue but they do make good beer drunken

cheers !
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:05

ja aber ich nicht angst deiner dich haha du nicht speak deutsch hihi
ich gehe , wer Hinterbacke getreten ist
ich warte
Revenir en haut Aller en bas
Fuud&Wato

Fuud&Wato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:01

lol rien compris ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:23

jle savai ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:26

merci a tous ceux qui s'investi dans les dons car j'ai déjà 5 po je vais lui fournir des sac a bankette pour tous vos objet que vous envoyer je suis content que ça marche aussi bien ^^
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:08

je vois qu'il ny a plus de don qui s'efectue Sad
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:42

affraid alerte alerte affraid

Non serieusement plus de don c po bien tt sa. C vrai ke g rien verser ossi scratch
des ke je co je le fe mais en se moment c trop chaud je joue kasi plus.
Je ne c plus combien de semaine ke g po envoye de sousou.

Koi ki en soi j'essaiye de trouve du tps pour me faire un peu de lvl sinon je ne serai jamais 60 Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleaux

fleaux


Nombre de messages : 29
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:39

non mais si tu veu pas donner donne po moi ça fait un moment que j'ai pas jouer et ratrappe pa les semaine que tu as pas donner donne seulement au moment ou tu joue
Revenir en haut Aller en bas
kimem

kimem


Nombre de messages : 47
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:33

non non fo faire bien les chose ou sinon sa derape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de la banque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la banque   Etat de la banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de The Mystic Corporation :: Banques :: Guerrier,Voleur,Chasseur-
Sauter vers: